-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 endroits où admirer les décorations de Noël à New York


Vous avez décidé de profiter de la belle ville de New York pendant les fêtes de fin d’année ? À cette période, il est possible d’observer des décors vraiment incroyables qui vous rendront votre séjour véritablement inoubliable. Pour être certain de ne rien manquer, voici quelques endroits où l’on peut retrouver de magnifiques décorations de Noël à New York

1 – Les vitrines de la 5th Avenue

Crédit photo : Chris Ford via flickr 

Pour une promenade dans l’esprit de Noël, rendez-vous sur le 5th Avenue. Vous aurez alors sous les yeux de magnifiques vitrines se prêtant au jeu. En plus de cela, cette rue de New York est certainement l’une des plus incontournables qu’il est possible de trouver et il serait dommage de ne pas faire un petit passage dessus.

2 – Le Rockefeller Center

Crédit photo : Dan Nguyen via flickr 

Pour des décorations toutes plus incroyables les unes que les autres, rendez-vous au célèbre Rockefeller Center. Ce dernier est sans aucun doute l’un des endroits les plus fréquentés à l’approche de Noël. En plus des illuminations, vous pourrez également profiter de la patinoire.

3 – Le Radio City Music Hall

Crédit photo : Shadi Faaris via flickr 

Dans la liste des décors caractéristiques de New York à voir au moment de Noël, on trouve également le Radio City Music Hall qui se pare de magnifiques décorations. Sapin et boules de neige rouge viendront apporter une touche féerique à cet incontournable de la Big Apple.

4 – Macy’s

Crédit photo : dcaloren via flickr 

Macy’s est sans aucun doute de l’un des magasins les plus célèbres de New York. Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, il est possible de trouver une vitrine tout à fait étonnante. Pour la retrouver, rendez-vous au niveau de Herald Square.

5 – Bloomingdales

Crédit photo : gigi_nyc via flickr 

Dans la liste des autres vitrines incroyables à New York à voir au moment de Noël, on retrouve également Bloomindgales. Cette dernière étonne plus d’un voyageur et elle vaut vraiment le coup d’y faire un petit détour. Pour la retrouver, rendez-vous dans le célèbre quartier de l’Upper East Side.

6 – Barney’s

Crédit photo : Wally Gobetz via flickr 

Pour finir avec les vitrines de Noël, on retrouve celle de l’enseigne Barney’s qui se trouve sur la célèbre Madison Avenue. Chaque année, les décorations changent et s’avèrent être toutes plus belles les unes que les autres.

7 – Bryant Park

Crédit photo : Matt Kieffer via flickr 

Pour profiter pleinement de Noël à New York, rendez-vous à Bryant Park. Sur place, vous pourrez faire un petit tour de patinoire, en couple ou bien en famille. Il ne fait aucun doute que ce parc est sans aucun doute l’un des endroits où il faut être pendant les fêtes dans la Big Apple.

8 – Le célèbre Central Park

Crédit photo : John Snaps via flickr

Rien de mieux pour faire un petit tour de patinoire que de se rendre dans le très incontournable Central Park. Le spectacle est encore plus féerique si vous avez la chance d’y être en même temps que la neige.

9 – Le quartier de Wall Street 

Crédit photo : Anthony Quintano via flickr

Chaque année, à l’occasion de Noël, ce quartier de New York installe son célèbre sapin. Wall Street devient alors un incontournable à ne pas manquer pour toutes les personnes qui entament un voyage à New York.

10 – Le marché de noël de Columbus Circle

Crédit photo : Charley Lhasa via flickr

Pour finir dans la liste des endroits à ne pas manquer, on retrouve le célèbre marché de Noël qui se trouve sur Columbus Circle. Pour en profiter, rendez-vous à New York à partir du 1er décembre jusqu’au 24. 

Vous voulez ne rien manquer des décorations de Noël à New York ? Pour cela, il vous faudra trouver le vol au meilleur prix. Grâce au comparateur Skyscanner, vous allez pouvoir trouver votre billet en faisant un maximum d'économies



Crédit photo image à la une : Yuga Sekiguchi via flickr 
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: