-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 endroits pour prendre de belles photos de New York


Tous les voyageurs qui prennent d’assaut la ville de New York sont à la recherche des meilleurs spots pour pouvoir prendre des photos inoubliables. Plusieurs endroits vous proposent de très beaux panoramas. Pour vous aider à organiser vos différentes sorties, voici quelques-uns des endroits parfaits pour faire de magnifiques clichés.

1 – One World Observatory

Crédit photo : Michael Muraz via flickr

Pour une prise de vue de New York d’en haut, rendez-vous au sein de l’un des meilleurs observatoires de la ville : le One World Observatory. Certains angles vous permettront d’immortaliser les célèbres Manhattan Bridge et Brooklyn Bridge.

2 – Empire State Building’s Observatory

Crédit photo : Nicolas Sanguintti via flickr

Dans le registre des observatoires de New York, on retrouve également celui de l’Empire State Building qui vous donnera également de très belles possibilités en matière de photos.

3 – Rockefeller Center

Crédit photo : Glenn Beltz via flickr

C’est en montant en haut du Rockefeller Center que vous pourrez capturer l’un des point de vue les plus incontournables de New York. En effet, lorsque vous serez en haut, vous pourrez admirer l’Empire State Building qui se dresse droit devant vous.

4 – Washington Street

Crédit photo : dumbonyc via flickr

Pour prendre votre propre photo de l’incontournable Manhattan Bridge, rendez-vous à Brooklyn et plus précisément sur Washington Street. Si vous trouvez l’angle parfait, vous pourrez même capturer l’Empire State Building en arrière-plan.

5 – Brooklyn Bridge

Crédit photo : Curtis MacNewton via flickr

Le Brooklyn Bridge fait sans aucun doute partie des endroits les plus populaires que l’on retrouve à New York. De ce fait, il convient de l’immortaliser au moins une fois. Pour cela, rendez-vous directement sur le pont. Pour des clichés qui sortent un peu de l’ordinaire, rendez-vous au moment où le soleil se lève où lorsqu’il se couche.

6 – Brooklyn Bridge Park

Crédit photo : dog97209 via flickr

Si vous voulez immortaliser la skyline de Manhattan, rendez-vous au Brooklyn Bridge Park qui vous permettra de prendre des photos vraiment incontournables. En plus de cela, l’endroit est parfait pour y faire une petite balade.

7 – Sheep Meadow

Crédit photo : ep_jhu via flickr

Certains des plus beaux endroits pour prendre des photos incontournables de New York se trouvent au cœur de Central Park. Dans la liste des plus beaux points de vue, on retrouve Sheep Meadow où l’on peut immortaliser le parc tout en apercevant les buildings à l’horizon.

8 – Battery Park

Crédit photo : gigi_nyc via flickr

En plus d’être un endroit très sympa pour faire une petite balade, Battery Park vous permettra de faire quelques photos où l’on peut apercevoir la statue de la liberté en arrière-plan. En fonction de l’heure de la journée où vous vous y rendez, vous pourrez capturer de magnifiques couleurs dans le ciel

9 – Depuis le ferry de Staten Island

Crédit photo : Andrew Milligan sumo via flickr

Pour une vue un peu plus éloignée, vous pouvez monter à bord du ferry de Staten Island. Si vous êtes attentif, vous pourrez aussi immortaliser la skyline de Manhattan et la statue de la liberté. En plus de ça, le ferry est actif tout au long de la journée et de la nuit ce qui vous laissera plusieurs possibilités en matière de clichés.

10 – Hamilton Park – Union City (New Jersey)

Crédit photo : David Hsu via flickr

Pour pouvoir immortaliser New York d’un peu plus loin, rendez-vous dans le New Jersey, et plus précisément à Hamilton Park. Une fois sur place, vous serez très certainement impressionné par la jungle de buildings qui se dresse devant vous.


Crédit photo image à la une : gigi_nyc via flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: