-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : 6 endroits où manger avec des enfants


Si vous avez prévu de partir en voyage à New York en famille, vous êtes certainement à la recherche des meilleurs endroits pour profiter de vos vacances avec vos enfants. Outre les activités qu’il est possible de faire avec eux, il existe quelques endroits pour manger ou prendre un goûter avec eux. Pour vous aider à organiser votre séjour à New York, voici quelques idées d’endroits où les enfants pourront trouver leur bonheur dans la Big Apple.

 1 – Max Brenner 

Crédit photo : drcw via flickr 

En vous rendant au Max Brenner, vous pourrez emmener vos enfants dans un véritable paradis du chocolat. Sur place, vous aurez la possibilité de choisir de nombreuses choses faites à base de cet ingrédient savoureux. Certaines s’avèrent être particulièrement étonnantes, comme par exemple les pizzas au chocolat. Dans tous les cas, il ne fait aucun doute que cet endroit est l’un des meilleurs endroits où manger avec ses enfants à New York.

Adresse : 841 Broadway, New York, NY 10003

2 – Alice’s Tea Cup 

Crédit photo : Lisa Chan via flickr 

Dans la liste des meilleurs endroits pour déguster des pâtisseries avec vos enfants, on retrouve le Alice’s Tea Cup. Ce salon de thé sera parfait pour toute la famille et vous aurez la chance de manger un morceau dans le monde féerique d’Alice au Pays des Merveilles.

Adresse : 102 West 73rd Street (Columbus Avenue)

3 – The Brooklyn Pharmacy & Soda Fountain 

Crédit photo : David Berkowitz via flickr 

Vous voulez emmener vos enfants dans un endroit qui sort vraiment de l’ordinaire ? The Brooklyn Pharmacy & Soda Fountain est sans aucun doute l’endroit qu’il vous faut. En plus d’un décor vintage particulièrement réussi, vous pourrez commander des glaces faites maisons ou bien encore de délicieux smoothies.

Adresse : 513 Henry St, Brooklyn, NY 11231

4 – Ellen’s Stardust Diner 

Crédit photo : zizzybaloobah via flickr

Dans la liste des restaurants les plus étonnants pour les enfants, et pour les adultes, on retrouve l’Ellen’s Stardust Diner. En plus d’être un diner caractéristique des USA, vous pourrez également profiter du spectacle que vous offrent les serveurs. En effet, ces derniers portent également la casquette de chanteur afin de rendre votre repas véritablement inoubliable.

Adresse : 1650 Broadway, New York, NY 10019

5 – Jekyll & Hyde Club

Crédit photo : Rudi Riet via flickr 

Dans un autre registre, on retrouve également le Jekyll & Hyde Club qui est certainement le restaurant le plus hanté que vous pourrez retrouver au cœur de New York. Les décors qui vous sont proposés sont tout simplement incroyables et ils vous permettront de manger au milieu de fantômes et de squelettes.

Adresse : 91 7th Ave S, New York, NY 10014

6 – Planet Hollywood

Crédit photo : John Burns via flickr

On finit cette sélection des meilleurs endroits où manger avec les enfants avec le célèbre Planet Hollywood que l’on retrouve à Times Square. Ce dernier vous emmènera dans des décors caractéristiques du cinéma des USA et manger un morceau là-bas est sans doute l’un des incontournable à faire lorsque l’on est à New York.

Adresse : 1540 Broadway, New York, NY 10036

Pour pouvoir finaliser l'organisation de votre prochain voyage à New York en famille, il vous faudra également trouver l'hôtel parfait. Pour pouvoir dénicher la chambre idéale, rendez-vous sur Booking.com

Crédit photo image à la une : drcw via flickr 
Booking.com
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: