-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : Les meilleurs endroits où séjourner


Vous avez prévu de faire un petit voyage à New York mais vous ne savez pas encore dans quel endroit loger ? Sachez que différentes possibilités s’offrent à vous et que les propositions sont telles qu’il peut parfois être compliqué de choisir. Le mieux reste de prendre en compte vos envies pour ce voyage. Afin de vous aider à choisir, voici une petite sélection des meilleurs endroits où séjourner à New York.

Le Meatpacking District pour les amoureux d’art 


Crédit photo : dcaloren via flickr 

Si vous êtes amateur de mode et d’arts en tous genres, vous tomberez certainement sous le charme du Meatpacking District. On y retrouve différentes boutiques de créateurs avec des noms tels que Alexander Wang, Tory Burch ou bien encore Diane Von Furstenberg. Non loin de là, il est possible de retrouver l’emblématique quartier de Chelsea qui est réputé pour être le cœur de la communauté artistique de la Big Apple. Ne manquez pas de visiter l’une des nombreuses galeries qui se trouvent sur place et d’aller faire un tour sur la belle High Line.
Pour des hôtels dans le Meatpacking District, c'est par ICI! 

Harlem pour bénéficier d’un endroit toujours animé 


Crédit photo : karina_285 via flickr 

Si vous voulez être dans un quartier animé et où il y a toujours du monde, c’est sûrement à Harlem que vous allez devoir vous arrêter. Ce quartier reste l’un des berceaux de la culture afro-américaine et chaque coin de rue est animé. Vous pourrez profiter de différents restaurants très savoureux et aller écouter le talent des musiciens de jazz locaux.
Pour des hôtels à Harlem, c'est par ICI!

Williamsburg : pour des sorties dans les plus beaux bars de la ville


Crédit photo : Rosario Soffia via flickr 

Vous avez prévu de profiter pleinement de vos vacances et de faire beaucoup de petites soirées ? Vous êtes à la recherche des meilleurs bars de tout New York Williamsburg est l’endroit qu’il vous faut. En plus de ses rues charmantes, vous pourrez notamment bénéficier de l’importante proposition en matière de cafés, de bars et de boutiques. Pour cela, vous pouvez notamment aller faire un petit tour du côté de la Bedford Avenue.
Pour des hôtels à Williamsburg, c'est par ICI! 

Upper East Side : le quartier luxueux de Manhattan 


Crédit photo : Jeffrey Zeldman via flickr 

Depuis plus d’un siècle, l’Upper East Side abrite les plus grandes dynasties de New York comme les Rockefeller, les Whitney et les Astor. Il s’agit également du décor d’un grand nombre de films et de séries comme les très célèbres Breakfast at Tiffany’s, Sex and The City ou bien encore Gossip Girl.
Pour des hôtels dans l'Upper East Side, c'est par ICI! 

Midtown Manhattan : l’endroit où l’on trouve de nombreux incontournables 


Crédit photo : melfoody via flickr

Si vous voulez être proche des endroits incontournables de New York comme par exemple Times Square, Central Park ou bien encore le MoMA, ce quartier est fait pour vous. En restant à Midtown Manhattan, vous pourrez rejoindre les lieux les plus prisés de la ville sans prendre le métro, juste à la force de vos pieds.
Pour des hôtels à Manhattan, c'est par ICI!

Long Island City : le meilleur rapport qualité/prix 


Crédit photo : Brandonlord via flickr 

Si vous n’avez pas beaucoup de budget pour votre voyage à New York, vous pouvez envisager de vous éloigner un peu de Manhattan et d’aller dormir dans le Queens avec le quartier de Long Island City. En plus de cela, vous pourrez être à proximité de certains lieux intéressants tels que le marché aux puces de New York ou bien la galerie MoMA PS1.
Pour des hôtels à Long Island City, c'est par ICI!

Lower East Side : le quartier pour ceux qui veulent goûter à la vie nocturne newyorkaise 


Crédit photo : Roey Ahram via flickr

Si pour vous, un voyage à New York rime avec faire la fête jusqu’au bout de la nuit, le quartier de Lower East Side vous attend. On y retrouve les meilleurs endroits de la ville pour boire, danser et écouter de la musique. Pour le reste de votre journée, vous pouvez visiter les plus belles friperies de New York et vous asseoir à la table de l’un des nombreux restaurants qui se trouvent dans le Lower East Side.
Pour des hôtels dans le Lower East Side, c'est par ICI!

Crédit photo de couverture : Matt Hintsa via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: