-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 6 choses à voir absolument dans l’État de New York



New York n’est pas simplement une ville connue dans le monde entier, il s’agit aussi d’un État à part entière. Si vous avez décidé de faire un petit passage dans cet endroit des USA, sachez que de nombreuses choses à faire s’offrent à vous. Pour vous faire une petite idée, voici une sélection des meilleurs endroits à voir dans l’État de New York.

1 – New York City 



Bien entendu, on commence cette sélection avec l’incontournable New York City. Sur place, vous aurez tellement de choses à faire qu’il est compliqué de tout voir en un seul voyage. Toutefois, si vous êtes de passage dans le coin, voir la Big Apple de ses propres yeux est presque indispensable.

2 – Les chutes du Niagara 



Crédit photo : Daniel Mennerich via flickr 

Ce spectacle impressionnant de la nature se trouve à la fois du côté américain et du côté canadien. Si vous êtes de passage dans l’État de New York, un petit détour jusqu’aux chutes d’eau les plus célèbres du monde est une possibilité à ne pas négliger.

3 – The Finger Lakes 



Crédit photo : redisant via flickr 

Vous êtes à la recherche d’une idée de sortie romantique loin de l’effervescence de Manhattan ? The Finger Lakes est l’endroit qu’il vous faut. Sur place, vous aurez le droit à une escapade unique placée sous le signe du calme et de la sérénité. Cette destination est particulièrement populaire en automne où la nature prend des couleurs oranges véritablement envoûtantes.

4 – The Hamptons



Crédit photo : Alessandro Barbini via flickr 

Si vous êtes amateurs de séries américaines, vous avez certainement déjà entendu parler des Hamptons. Cet endroit est particulièrement populaire dans le cœur de l’élite américaine et est un endroit de vacances intéressant pour toutes les personnes qui veulent passer des vacances non loin de New York City. Sur place, vous trouverez de nombreuses choses à faire comme par exemple profiter de l’une des ses nombreuses plages. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un voyage dans les Hamptons ne nécessitent pas de payer une fortune et il se pourrait bien que vous arriviez à trouver votre bonheur pour passer des vacances de rêve dans l’État de New York.

5 – The Adirondack Mountains 



Crédit photo : Daniel Piraino via flickr

The Adirondack Mountains sont une destination de choix si vous voulez plonger en plein cœur de la nature. En vous rendant sur place, vous aurez rendez-vous avec des paysages de rêves faits de lacs et de vallées. De nombreuses activités sont disponibles sur place, comme par exemple de la randonnée, afin de vous permettre de découvrir la nature de l’État de New York comme il se doit.

6 – Le lac Placid 



Crédit photo : Diane Cordell via flickr 

Si vous voulez admirer de superbes paysages, vous pouvez mettre le cap sur l’un des nombreux lacs que vous propose l’État de New York. Parmi les plus beaux, on retrouve le Lake Placid. Ce dernier est notamment connu aux quatre coins du monde pour avoir accueilli les Jeux Olympiques d’hiver à deux reprises.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: