-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : découvrir la Big Apple grâce à une croisière nocturne



Il existe mille façons de découvrir pleinement la ville de New York et il faudrait certainement toute une vie pour en découvrir les moindres secrets. Si vous voulez vivre une expérience qui sort de l’ordinaire et avoir un tout nouvel angle de vue sur la Big Apple, vous pourriez bien opter pour une visite directement sur l’eau grâce à une croisière à bord d’un voilier.

New York : une nouvelle façon de voir la ville



En naviguant sur la très emblématique Hudson River, vous allez pouvoir partir au grand air et prendre un peu de distance pour admirer parfaitement l’île de Manhattan qui se dessine à l’horizon. Pendant votre escapade, vous aurez notamment la chance d’admirer certains des endroits les plus emblématiques de la Big Apple sous un angle inédit comme par exemple Chelsea Piers, Battery Park, Ellis Island, la Statue de la Liberté et bien d’autres. Pour rendre cette expérience encore plus inoubliable et lui donner un petit côté romantique, vous pouvez opter pour une visite de New York à bord d’un magnifique voilier.

Notre meilleur bon plan pour visiter New York à bord d’un voilier



Vous avez envie de voir la Big Apple comme nous ne l’avez jamais vu ? Nous avons le bon plan qu’il vous faut. En réservant cette escapade, vous allez pouvoir monter à bord d’un magnifique voilier et profiter de plus de 2h00 d’aventure à la nuit tombée. De cette façon, vous pourrez admirer comme il se doit la skyline de la ville et prendre pleinement conscience de son surnom « la ville qui ne dort jamais ». Depuis l’Hudson River, vous aurez alors la possibilité de voir à quel point New York brille de mille feux lorsque le soleil disparait. En plus de cela, sachez que votre billet inclut également les boissons tout au long de votre croisière. À noter que si vous optez pour le départ à 21h, vous pourrez également apercevoir la célèbre Governors Island et le Financial District.


Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: