-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

4 vues incroyables sur la belle ville de New York


Vous êtes de passage à New York et vous avez envie de faire de sublimes photos ? Pour cela, il vous faut trouver les bons spots. Après avoir photographié les rues de Manhattan en long et en large, puis après avoir immortalisé les autres quartiers de la ville, vous allez devoir marcher un peu afin d’avoir un panorama unique des buildings de la ville. Dans cet article, nous vous avons sélectionné les meilleurs endroits où vous rendre pour avoir une vue indescriptible sur New York

1 – Brooklyn Bridge 


Même si la vue depuis le pont de Brooklyn est très prisée par les touristes, elle n’en reste pas moins emblématique. Pour pouvoir faire des clichés uniques, il vous faudra traverser le pont avec votre appareil photo sous le bras. Afin de ne rien oublier, effectuez la traversée du pont dans les deux sens. Bien entendu, cela ne se fait pas en 5 minutes, vous allez devoir prévoir un temps suffisant pour avoir des photos satisfaisantes.

2 – Manhattan Bridge

Crédit photo : Brook Ward via flickr

Les prises de vue sont moins simples que depuis le Brooklyn Bridge mais si vous réussissez, le résultat sera tout simplement incroyable. Pour faire des photos de qualité, nous vous conseillons de vous équiper d’un trépied et de beaucoup de patience.

3 -  Brooklyn Bridge Park Greenway

Crédit photo : Ola Doubravova via flickr 

Si vous voulez vous éloigner des clichés que tout le monde prend de la ville, vous pouvez prendre le métro F et descendre à la station Jay Street. Il vous suffira alors de marcher un peu pour tomber sur le magnifique parc du Brooklyn Bridge. Sur place, vous aurez l’occasion de faire des photos tout simplement incroyables. Même si cela n’est pas forcément à côté, le lieu vaut vraiment le coup d’œil. En fin de journée, vous pouvez également admirer le soleil se coucher sur la ville. Quoi de mieux?

4 – Gantry Park 

Crédit photo : Stefan Bock via flickr

Dans le même genre que le Brooklyn Bridge Park Greenway, vous pouvez pousser l’aventure jusque dans le Queens, plus précisément au Gantry Park. En arrivant sur place, vous bénéficierez d’une vue tout simplement à couper le souffle. De même que pour notre numéro trois, ce spot vous offre un panorama époustouflant, notamment quand les derniers rayons du soleil disparaissent derrière la jungle de buildings de la ville.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: