-->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER À NEW YORK


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : et si vous survoliez la ville en hélicoptère ?


N’avez-vous jamais rêvé de voir à quoi ressemblait la belle ville de New York depuis le ciel ? Que diriez-vous de découvrir une fois pour toutes le spectacle de la Big Apple depuis tout en haut ? Pour aller plus haut que le plus grand de building de la ville, la meilleure solution qui s’offre à vous est un tour en hélicoptère.

Pourquoi survoler New York en hélicoptère ?

L'hélicoptère vous offre l’occasion de vivre une expérience des plus uniques et de voir les endroits incontournables de la ville sous un nouvel angle. En plus des paysages, il s’avère qu’un vol en hélicoptère est une expérience sensationnelle à part entière. Pendant votre visite, vous êtes certain que les paysages de rêves se mêleront parfaitement aux sensations fortes qui vous sont proposées. Une fois en l’air, vous pourrez bénéficier d’une vue panoramique sur les gratte-ciels de New York qui est tout simplement à couper le souffle.

New York : Différentes formules de vol en hélicoptère

Afin de vous aider à vivre l’expérience qui vous correspond la mieux, sachez qu’il est possible d’opter pour différentes formules. Généralement, cela varie en termes de temps et les trajets proposés sont de 15 minutes, 20 minutes ou bien 30 minutes. Ce que vous pourrez admirer dépendra de la formule que vous aurez choisie. Si vous optez pour un vol en hélicoptère d’une durée de 15 minutes au-dessus de New York vous aurez la chance de voir la Statue de la Liberté, Ellis Island, Ground Zero, l’Empire State Building et bien d’autres. Au contraire, si vous optez pour une formule de 30 minutes, vous allez pouvoir pousser l’aventure et voir de nouveaux endroits comme par exemple le Yankee Stadium, la Colombia University ou bien encore le quartier de Brooklyn. Peu importe la formule que vous choisirez pour voir la Big Apple depuis les airs, vous êtes certain de ne pas être déçu.

Notre meilleur bon plan pour visiter New York en hélicoptère

Visiter New York à bord d’un hélicoptère est quelque chose qui peut avoir un certain coût et, pour vous aider à faire le plus d’économies possibles, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan. Ce billet inclut également toutes les taxes cachées qui peuvent vous être demandées pour une telle expérience. De cette façon, vous êtes certain de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: